Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 22:51

Si vous cherchez un nouveau look pour une occasion particulière, une envie de se faire remarquer, pourquoi ne pas essayer le look Hime Gyaru qui est un style très populaire en ce moment au Japon. Concrètement  le look Hime Gyaru consiste à s'habiller comme une princesse.

 

orig-13442561

 

Pour être une parfaite Hime Gyaru voici les indispensables qu'il vous faut pour adopter ce look très tendance au Japon.

 

  • La coiffure: Les cheveux d'une Hime Gyaru sont toujours longs, volumineux et bouclés de couleur blond voire chatain clair mais toutes les autres teintes conviennent parfaitement aussi. Les accessoires les plus populaires sont les rubans et les diadèmes. La plupart des Hime Gyaru portent une perruque car cela prend beaucoup de temps pour se coiffer ainsi.

 

fb-hime-gyaru.jpg

 

  • La tenue: La plupart des Hime Gyaru portent des robes courtes, de couleur rose, pastel ou blanc.  Mais si  désirez vous pouvez aussi porter des jeans. Tout dépend de que vous porterez  avec votre jeans Si vous optez  pour un jeans, choisissez un haut avec des rubans, de la dentelle ou tout autre chose qui ressemble à  une  tenue de princesse. Surtout n'oubliez pas les accessoires.

 

img20090730 p

 

  • Les chaussures: Elles sont sont toujours à talons ornées de grosses fleurs, dentelle ou rubans. Vous pouvez également porter des chaussures plates comme des ballerines mais pour ce look je préfère les chassures à talons car elles allongent et affinent les jambes.

 

jdn628_big.jpg

 

  • Le maquillage: Beaucoup de fard à paupières, eyeliner, fard à joue etc.. Mais ce qui est très important dans le look d'une Hime Gyaru c'est d'avoir de grands yeux de poupée. Pour obtenir ce fameux look il faut porter des lentilles de contact qui vous font de grands yeux ronds qu'on appelle circle lense et qui s'arrache comme des petits pains en asie et bien sûr de faux cils.

 

8a461e857958e31f_Circle_lense_grey.jpg

 

  • Le vernis à ongle: Que ce soit une french manicure ornée de diamants por attirer tous les regards ou d'énorme perles, le vernis à ongle fait partie intégrante du look Hime Gyaru.

 

Princess-Hime-Gyaru-Nails.jpg

 

Je n'ai pour l'instant pas eu l'occasion de croiser des Hime Gyaru en France, j'espère que j'aurai convaincu quelques filles d'adopter ce look très particulier mais tellement mignon.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by All in rose - dans Mode
commenter cet article

commentaires

Hika-Chan 05/10/2011 20:40


sans plus, en fait je mélanges plusieurs styles (lolita, fruits et decora, visual kei, et un peu de tout en fait).
J'aime beaucoup toutes les modes japonaises, je me suis beaucoup documenté sur tout ça par curiosité et pour m'en inspirer.


Hika-Chan 24/08/2011 01:08


désolée mais la première photo en tête de l'article est une Sweet Lolita, qui est un look bien distinct du Hime Gyaru. Meme si l'on retrouve certains accessoires chez les deux, il s'agit d'une
philosophie complètement différente.


All in rose 05/10/2011 15:14



Merci pour ton information, tu as totalement raison :) Par là même je trouve cette tenue trop migonne. Es tu adepte de cette mode?



Présentation

  • : ALL IN ROSE
  • ALL IN ROSE
  • : Un blog sur la mode et la beauté venue d'Asie plus mon Vide Dressing où vous trouverez peut être quelque chose d'intéressant.
  • Contact

Recherche

Liens